top of page

11/08-13/08/2018 - Colonia del Sacramento

Dernière mise à jour : 3 juin 2019

Dernier petit-déj à Montevideo et nous partons :

Nous arrivons à Colonia del Sacramento et nous nous posons pour apprivoiser le camping-car. Tout est en place, rien ne s'est cassé ou renversé, nous faisons le plein d'eau, par contre problème électrique : la batterie de la cellule ne se recharge pas. Qui dit pas d'électricité dans la cellule dit pas de lumière, pas de frigo, et pas d'eau (la pompe a besoin d'élec…).

Du coup direction le camping de la ville (dont nous représenterons pendant 2 jours 100% des clients …) pour pouvoir se brancher, et nous passons acheter un adaptateur que Philippe bricole. Ouf ! ça marche. Et au bout des 2 jours, la batterie aura été suffisamment ré-amorcée pour se charger pendant qu'on roule.


Nous faisons un peu de déco dans le camping-car :



Nous passons une magnifique après-midi à Colonia del Sacramento, petite ville charmante en face de Buenos Aires. Après les 2 premiers jours venteux, pluvieux et froids, il fait un temps superbe, quoique frais, nous sommes en plein hiver.



Nous partons pour quelques jours faire une incursion en Argentine à Buenos Aires avant de revenir en Uruguay.

Paysage uruguayen, c'est un pays assez peu peuplé, avec de grandes étendues, des vaches, des moutons et des chevaux, et peu de villes.

162 vues
bottom of page